dimanche 7 octobre 2012

5 étapes d'inspiration


Il est tout à fait normal de manquer quelques fois d’inspiration…  Et après une grossesse, je peux vous dire que ça m’arrive souvent.  Pour remédier à la situation, je m’inspire de pages de scrapbooking déjà confectionnées, soit en les copiant à peu près intégralement ou en ressortant des éléments marquants facile à copier.
Voici une page de scrapbooking que j’ai confectionné l’an dernier et que j’aime bien.  J’ai essayé de voir pourquoi elle me plait tant et j’ai trouvé 5 éléments de design qui me plaisent!  Le but: réutiliser ces 5 idées pour confectionner une nouvelle page de scrap!
5_idees_1

Voici mes 5 éléments inspirants à copier:

  1. Dessiner un cadre à la main autour de la page.
  2. Faire un tout-en-ti-tas dans le coin vide du design.
  3. Écrire le titre sur la photo.
  4. Faire une boucle de corde à rôtir dans un bouton.
  5. Ajouter une banderole.
IMG_2010
Je vous invite donc à relever le défi cette semaine.  Confectionner votre page et venez nous la montrer dans la galerie.
Besoin d’encore plus d’inspiration pour vos pages de scrap?  Inscrivez-vous à l’Accélérateur de Scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires.